L'équipe ECD Pas de commentaire

L’Entreprise de Construction Duarte a été classée parmi les 500 entreprises à plus forte croissance de l’année 2020 selon le magasine Les Echos …pour la deuxième année de suite!

Comme chaque année, le magasine Les Echos publie son classement annuel des 500 entreprises françaises à plus forte croissance en terme d’augmentation du chiffre d’affaire (en se basant sur les chiffres de l’année passée). En 2019, ECD était ravie d’annoncer son classement à la 434ème place. Cette année, c’est avec une émotion toute particulière et au prix de nombreux efforts que l’entreprise parvient à gagner 131 places pour venir se hisser à la 303ème place! (Voir le classement ici)

Malgré un ralentissement global du secteur de la construction et un contexte particulièrement difficile, l’entreprise à su maintenir son cap et continuer de faire croitre son chiffre d’affaire à hauteur de 29 millions d’euros.

En parallèle ECD a été classée par la magasine Le Moniteur (hebdomadaire de référence dans la construction et du cadre de vie en France) à la 791eme place sur 1000 des principaux constructeurs français en terme de chiffre d’affaire tous corps d’état confondus sur l’année 2019.

Plus que jamais déterminée à aller de l’avant, l’entreprise vise toujours plus haut et espère des résultats au moins aussi satisfaisant pour l’année 2021 en s’inscrivant dans l’aire du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *